Pourquoi choisir un spa Deep Nature ?

11 MAI 2017

 Pourquoi choisir un spa Deep Nature ?

Depuis des millénaires, le spa, auparavant connu sous l’appellation de « thermes », est considéré comme vital pour la sérénité du corps et de l’esprit. L’eau, la chaleur, la pression localisée…favorisent le délassement des tensions, un meilleur sommeil ainsi qu’un regain d’énergie durable.
Suivez le guide, on vous ouvre les portes des spas Deep Nature…


Le spa, une expérience multi-sensorielle au service du bien-être

Par essence, les centres de bien-être sont pensés comme de véritables havres de paix pour vous offrir détente et apaisement, grâce aux différents équipements : sauna, hammam, jacuzzi, cabines de soins et de massages…

Les spas Deep Nature ont été conçus comme de véritables cocons de douceur. Avec un design épuré et luxueux, vous êtes en totale immersion dans notre univers naturel et multi sensoriel. Avec plus de 50 spas à travers le monde, Deep Nature pose ses valises en ville, à la mer ou à la montagne. A chaque destination, son soin signature. En Provence, succombez au Soin Signature Méditerranéen aux huiles essentielles de lavande ; dans les Alpes, relaxez-vous en haut des cimes grâce au Soin Par-Delà les Montagnes à base de minéraux précieux. Et parce que vos jolies têtes blondes peuvent aussi profiter des bienfaits d’un massage relaxant, Deep Nature a développé des soins adaptés aux spécificités de l’enfant pour un moment de complicité en famille !

Pour prolonger l’expérience unique du spa à la maison, Deep Nature a également conçu une gamme exclusive de soins naturels aux senteurs exotiques comme le parfum « l’Immersion » d’inspiration polynésienne.

Les vertus du spa pour le corps et l’esprit

Le spa possède des vertus physiques et psychiques indéniables. Grâce à l’eau, à la chaleur et aux massages, le spa stimule la circulation sanguine qui élimine les toxines, soulage les muscles et les articulations, apaise les éventuelles douleurs telles que les courbatures, les douleurs de dos, l’arthrite, les tendinites ou mêmes les migraines ; favorise un meilleur sommeil, une baisse de la tension artérielle ainsi qu’une meilleure digestion. En activant le corps, il apaise l’esprit via la sécrétion d’endorphine « l’hormone du bonheur ». Pourquoi s’en priver alors ?

A quel moment doit-on aller au Spa ?

Le timing est propre à chacun ! L’idée est de savourer cette parenthèse agréable lorsque votre corps vous le réclame.

- Selon les saisons : pendant et après l’hiver, votre corps est bien souvent agressé. Manque de lumière, froid, infections…la grosse fatigue n’est jamais très loin. En complément d’une alimentation adaptée, l’alternative « bien-être » est une excellente solution pour retrouver un peu de tonus.
- Selon votre propre calendrier : avant ou après un projet important, un changement de vie, une épreuve…il sera alors judicieux de vous accorder une pause pour souffler et repartir sur des bases saines.

- Bref, à tout moment !


Vous nous rejoignez ?

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies from this website.

En savoir plus
Accepter

Stay in touch with Deep Nature for daily wellness moments

Receive all our advices, tips and discounts before anyone else !