Assistant Spa Manager H/F - Center Parcs Trois Forêts;

Date de création : 25-06-2019

Profil

Motivée et passionnée par l’univers du Spa et de l’esthétique, vous êtes :

- Polyvalent, dynamique, autonome, disponible et assidue

- Dotée d'une excellente présentation adaptée à l'univers de la beauté et du luxe, vous avez un très bon sens du contact, du service et de l’accueil face à une clientèle haut de gamme.

- Excellent relationnel : empathie et sens du service client 

- Excellent niveau d’anglais à l’oral et à l’écrit, et maitrise de l'allemand serait un plus.

- Maîtrise des outils informatiques tels que word, excel, outlook et Nymphéa.

- Compétences managériales, sens du travail en équipe

- Sens de la vente 

- Avoir une expérience dans des fonctions similaires dans le monde du luxe, de l’hôtellerie ou du bien-être

- Bonne connaissance des différents types de soins corps et visage

- Connaissance des soins et produits Algotherm serait un plus

- Maîtrise du stress en toute situation tout en restant souriant et avenant

- Bonne capacité de gestion administrative (courrier, email, notes, dossiers à réaliser…)

Poste-Missions

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Spa Manager pour travailler au sein du Spa du Center Parcs Trois Foêts à Hattigny (57) dès que possible.

Vos missions seront les suivantes :  

-          Assister le Spa Manager dans ses tâches quotidiennes, et assurer les fonctions de Spa Manager en son absence,

-          Coordonner l’opération du Spa sur le terrain,

-          Management et motivation d’une équipe d’Esthéticiennes/Masseuses, 

-          Assurer la promotion, le conseil et la vente des prestations et des produits de soins du Spa, 

-          Accueil et prise en charge de la clientèle,

-          Planification des soins et encaissements, 

-          Coordination du bon déroulement des rendez-vous des clients, 

-          Gestion des stocks, 

-          Veiller au respect des conditions d’hygiène et de propreté des cabines de soins et du matériel.

-          Surveillance général de l’établissement

-          Optimisation de la satisfaction client

-          Offrir un service de haute qualité afin de satisfaire une clientèle haut de gamme,

-          Participer au maintien du Spa, s'assure que sa présentation générale soit soignée et ordonnée,

-          Participer activement au revenu, au développement des services et produits du Spa (vente/conseil) pour atteindre les objectifs de spa,

-          Assister à la gestion administrative du Spa (rédaction de courrier, saisie de document, email, …)

Convention collective de l'Immobilier

Salaire de 2000 € pour 39h hebdomadaires (modulation du temps de travail)

Primes soins et produits

En résumé

  • Niveau de formation : BP
  • Début: 01-07-2019
  • Expérience professionnelle: +3 ans
  • Type de Contrat: CDI
  • Salaire indicatif brut: 2000 € brut + primes
  • Nombre heure/semaine: 39

Votre candidature

* Champs obligatoires

Le site Deepnature.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour modifier l’utilisation des cookies sur notre site, rendez-vous sur la page Utilisation des cookies

En savoir plus
Accepter

Restez connecté avec Deep Nature pour des moments de bien-être au quotidien

Si vous souhaitez recevoir dans votre boîte email nos conseils, astuces et offres promotionnelles, renseignez votre email ci-dessous.

Les informations vous concernant sont destinées à notre société DEEP NATURE afin de vous adresser des offres, actualités et bon plans DEEP NATURE. Conformément à la loi « Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez demander à accéder ou à faire rectifier les informations vous concernant ou vous opposer à recevoir des emails DEEP NATURE en écrivant à info@deepnature.fr