Bien-être : cap sur la vitalité ! Deep Nature vous propose 4 destinations ensoleillées pour faire le plein de Vitamines D !

A la sortie de l’hiver, notre corps manque cruellement de vitamines D ! Et pour cause, moins exposé au soleil, notre corps n’assimile plus ses rayons ultraviolets et ne synthétise plus cette vitamine essentielle à son bon fonctionnement. Résultat : vous avez le blues et votre peau est fatiguée ! Zoom sur 4 spas, 4 villes et 4 conseils pour retrouver votre vitalité avec des soins 100% fraîcheur d’été !

#1 Pour retrouver le moral, profitez des parfums d’été !

Le beau temps est arrivé, c'est le moment parfait pour vous accorder des moments de douceur, rien que pour vous ! Notre conseil : usez des petits bonheurs de l’été pour retrouver la pêche ! Le bruit de la mer, l’eau iodée, la lavande sont autant de bijoux pour notre corps et surtout notre esprit.

En réunissant les bienfaits reconnus des plantes aromatiques et des soins aux influences méditerranéennes, le soin Clarins en Provence fait voguer votre esprit aux confins de l’apaisement et de la relaxation. A découvrir au spa de l'InterContinental Marseille Hôtel-Dieu…corps et esprit renouent avec la nature pour préparer l’été en douceur.

Découvrir

#2 Préparez votre peau au soleil en l’exfoliant en douceur

Et oui, c’est reconnu, gommer délicatement sa peau deux fois par semaine, avant une exposition au soleil permet d’éliminer les peaux mortes qui la ternisse, de bronzer plus uniformément et de l’hydrater plus efficacement. Le prodigieux Soin Exfoliant P50 Peau Neuve répondra parfaitement à ce besoin !

Au sein du spa Sofit de l’Hôtel Sofitel Lyon Bellecour, vous profitez d’une pause relaxante lors d’un soin unifiant et rénovateur. Instantanément votre teint est illuminé, les micro-reliefs de votre visage sont lissés et votre épiderme purifié en profondeur !

Découvrir

#3 Détendez-vous et diminuez votre stress

Vous le savez, déconnecter du rythme « métro, boulot, dodo » pendant l’été nécessite du temps et de se relâcher complètement. Notre astuce : rusez en déconnectant plusieurs semaines avant l’été ! Prenez une heure, une journée, un week-end de grande évasion pour renouer avec votre beauté originelle et abaisser votre niveau de stress.

Pensé comme un véritable voyage aux senteurs estivales, l’Escale Fraicheur d’Eté du spa de l’Hôtel Exedra Boscolo de Nice est une bouffée d’air frais avant les vacances ! Au programme, gommage au thé vert, massage initiatique au monoï et instant détente au spa, avec piscine à jets, douches multisensorielles, hammam, sauna…A ne pas manquer !

Découvrir

#4 Chouchoutez votre peau !

Manque de soleil, pollution, stress…à la sortie de l’hiver votre peau manque d’éclat, elle tiraille. N’attendez pas pour adopter les bons gestes en la nourrissant en profondeur avant de l’exposer au soleil ! Notre astuce : choisissez des soins parfaitement adaptés à votre typologie de peau ainsi qu’à votre âge !

C’est à Cannes, au spa Diane Barrière de l'Hôtel Majestic, que vous ferez le plein de Vitamines D en testant un soin régénérant et liftant unique au monde, une première mondiale dans la cosmétique professionnelle. Ce Soin Visage Seconde Peau est une véritable révolution et bénédiction pour votre peau.

Découvrir