Customer service - Contact us

 

Pour toute question sur un produit ou une commande

En cas de problème technique sur ce site

For all questions regarding a product's tolerability, or in the case of a side effect or incident during product use, please contact the vigilance department by emailing at vigilances@deepnature.fr or by writing to Snow group, Service Affaires Réglementaires Avenue du Géneral de Gaulle 14200, Hérouville Saint-Clair.

Your data are processed by Deep Nature in the context of the management and monitoring of legal vigilance. The information collected will be computerised, respecting medical confidentiality and may be communicated to the Competent Authority concerned. The data recorded which concern you or the patient are used for strictly internal purposes of the company by authorized persons (Regulatory Affairs). You can access, rectify your data and define directives in case of death by writing to the Regulatory Affairs Department by email at vigilances@deepnature.fr or by sending a post to the following address: Snow Group, Regulatory Affairs Department, Avenue du Géneral de Gaulle 14200, Hérouville Saint-Clair. For more information on the processing of your data, please consult our "Vigilance Information Notice" available on request.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies from this website.

En savoir plus
Accepter

Stay in touch with Deep Nature for daily wellness moments

If you wish to receive our advices, tips and discounts in your email inbox, enter your email address below

*Required fileds

Your personal information is for our company DEEP NATURE in order to send you by email offers, news dans tips. In accordance with the 6th january 1978 IT and Rights law, you enjoy access, rectification, modification and suppression rights regarding your personal data. In such case and if you do not want to receive emails, please write your instructions by sending us an email at info@deepnature.fr

Service client - Contactez-nous

 

Pour toute question sur un produit ou une commande

Pour toutes questions concernant la tolérance à un produit, ou dans le cas de la survenue d'un effet indésirable ou d'un incident lors de l'utilisation du produit, contacter le service vigilances par email : vigilances@deepnature.fr ou par courrier à Snow group, Service Affaires Réglementaires Avenue du Géneral de Gaulle 14200, Hérouville Saint-Clair.

Vos données sont traitées par la société Deep Nature dans le cadre de la gestion et du suivi des vigilances légales. Les informations recueillies seront, dans le respect du secret médical, informatisées et peuvent être communiquées à l’Autorité Compétente concernée. Les données enregistrées qui vous concernent ou concernent le patient sont utilisées à des fins strictement internes à la société par des personnes habilitées (Services Affaires Réglementaires). Vous pouvez accéder, rectifier vos données et définir des directives en cas de décès en écrivant au Service Affaires Réglementaires par courriel à vigilances@deepnature.fr ou en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante : Snow group, Service Affaires Réglementaires Avenue du Géneral de Gaulle 14200, Hérouville Saint-Clair. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, veuillez consulter notre « Notice d’information vigilance » disponible sur demande.

Le site Deepnature.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour modifier l’utilisation des cookies sur notre site, rendez-vous sur la page Utilisation des cookies

En savoir plus
Accepter

Restez connecté avec Deep Nature pour des moments de bien-être au quotidien

Si vous souhaitez recevoir dans votre boîte email nos conseils, astuces et offres promotionnelles, renseignez votre email ci-dessous.

*Champs obligatoires

Les informations vous concernant sont destinées à notre société DEEP NATURE afin de vous adresser des offres, actualités et bon plans DEEP NATURE. Conformément à la loi « Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez demander à accéder ou à faire rectifier les informations vous concernant ou vous opposer à recevoir des emails DEEP NATURE en écrivant à info@deepnature.fr