Domaine des Trois Forêts
Center Parcs

Deep Nature Spa’s team of beauticians will let you discover the benefits of the renowned Algotherm cosmetics treatments. Experience a true feeling well-being and relaxation in one our four treatment cabins.   

Enjoy our last generation of body and facial care.  Relax in the expert hands of our therapists. Treat yourself with a seaweed wrap: the body is covered in warm, micronized seaweed, which is rich in oligo-elements and vitamins. A pure moment of serenity to enhance the pleasure of your stay.

Contacter le spa

Par email Téléphone : +33(0)669071395 Télécharger la brochure
Domaine des Trois Forêts - Center Parcs

Set in a 435-hectare forest, Trois Forêts Holiday Park is the largest and most wooded Center Parcs in Europe. Surrounded by incredible flora and fauna, the all-wooden cottages are completely integrated into the countryside. There is an Aqua Mundo like you have never seen before, a children's farm, and sporting and fun activities for everyone... Not to forget the "green heart", a forest conservation area covering 58 hectares, with a river.

Voir le site de l'établissement

Adresse et contact

Domaine des Trois Forêts - Center Parcs
1 rue de Bertrambois
57790 - Hattigny
Tél. +33(0)669071395

Réservez par email

horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Localiser le spa

Découvrez le monde Deep Nature

Recevez en avant-première nos conseils bien-être et exclus web, et laissez-vous surprendre par nos attentions personnalisées.

Domaine des Trois Forêts
Center Parcs

Un environnement calme et reposant

Au cœur du Spa Deep Nature, nos experts en forme et beauté vous feront découvrir les bienfaits des soins issus de la marque de cosmétique Algotherm. Dans l’une des quatre cabines de soin, découvrez les forfaits Esprit et les différentes combinaisons de soins pour une véritable expérience de bien-être et de relaxation.

Deep Nature vous propose…

Profitez des soins du corps et du visage de dernière génération et détendez-vous entre les mains expertes de nos masseuses. L’enveloppement à base d'algues, de sels minéraux ou d'oligo-éléments est un délicieux moment de sérénité pour agrémenter votre séjour.

Contacter le spa

Par email Téléphone : +33(0)669071395 Télécharger la brochure
Domaine des Trois Forêts - Center Parcs

Le domaine Center Parcs de Moselle-Lorraine

Avec ses 435 hectares de forêt, le Domaine des Trois Forêts est le plus grand et le plus boisé des Center Parcs en Europe. Une faune et une flore exceptionnelles, des cottages tout en bois totalement intégrés dans la nature, un Aqua Mundo comme vous n'en avez jamais vu, une ferme pédagogique, des activités sportives et ludiques pour tous. Sans oublier «le Coeur vert », un espace forestier préservé de 58 hectares, traversé par une rivière.

Voir le site de l'établissement

Adresse et contact

Domaine des Trois Forêts - Center Parcs
1 rue de Bertrambois
57790 - Hattigny
Tél. +33(0)669071395

Réservez par email

horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Localiser le spa

Découvrez le monde Deep Nature

Recevez en avant-première nos conseils bien-être et exclus web, et laissez-vous surprendre par nos attentions personnalisées.