Spécial rentrée !

12 OCTOBRE 2017

Spécial rentrée !

Maintenir votre capital bien-être c’est possible !

Vous le voyez déjà pointer le bout de son nez...le petit blues de rentrée ! Cette année, pas question ! Outre le farniente et une peau hâlée, l’été nous offre, chaque année, son lot de bonne humeur et d’énergie. Il serait alors dommage de ne pas capitaliser ce « stock » de bien-être en attaquant l’année. Deep Nature vous livre ses astuces anti grise-mine pour la rentrée.

PRÉSERVEZ VOTRE ENERGIE VITALE

En été et sans vraiment sans rendre compte, nous sommes indulgents envers notre corps. Entièrement déconnecté(e)s de la vie quotidienne, nous oxygénons corps et esprit grâce à une recette miracle : une activité sportive en hausse (balades, randonnées, visites sont nos meilleures amies), une bonne dose de lumière naturelle (vive la vitamine D) et une nourriture vitaminée (tomates, melon et autres fruits de saison). Alors pourquoi rompre cette dynamique vertueuse dès la rentrée ? Notre premier conseil : continuez à bouger, au moins 30 minutes par jour, pour sécréter des endorphines - les championnes du bonheur !

Vite, je jette un œil aux salles de fitness Deep Nature près de chez moi.

BYE BYE LA ROUTINE

La routine est l’ennemi numéro 1 de votre bonne humeur ! Dites-lui adieu ! Misez sur l’organisation et non sur la routine pour vous sentir en forme. Par exemple, décidez de rentrer à pieds ou en vélo de votre bureau. Vous pourriez au passage contempler la ville sous un jour nouveau. L’idée ici ? Ne pas se laisser bercer par le quotidien mais laisser place, pendant quelques minutes, à l’imprévu en restant zen. Cependant, la routine « positive » est essentielle à notre bien-être : planifier des séances sportives, prendre une soirée par semaine pour prendre soin de soi, consacrer une heure de sa journée aux tâches administratives, manger à heures fixes...c’est aussi se libérer du temps à long terme et gagner une belle énergie !

SOYEZ ZEN

Prenez chaque jour, quelques instants, pour vous écouter, respirer, méditer, visualiser votre journée et les choses positives qui vous attendent. Le stress est l’ennemi du bonheur, il fragilise l’immunité et le moral. Bannissez-le au maximum ! Pour gagner en sérénité, faites le vide, allumez une bougie Deep Nature, et laissez votre esprit s’évader.

CHOUCHOUTEZ-VOUS

Planifiez-vous une journée « anti-stress » dans la semaine, un jour rien qu’à vous ! Prenez un bain chaud, écoutez de la musique ou lisez puis accordez-vous, par exemple, des soins maisons (gommage, hydratation, masque…).

Et puis, de temps à autres, pour améliorer considérablement votre capital bien-être, laissez-vous aller à l’art de la massothérapie en profitant d’un massage réalisé par une professionnelle. Pourquoi ne pas vivre cette expérience en duo en profitant d’une Balade relaxante Deep Nature qui allie massage du corps, soin du visage et bain parfumé ?

Je découvre les produits Deep Nature pour vivre l’ambiance du spa à la maison.

 Je découvre les spas Deep Nature et choisis mon soin.

DORMEZ CORRECTEMENT

En été, nous décalons très naturellement notre rythme de sommeil tout en allongeant, souvent, les heures de récupération. Dès la rentrée, reprendre un rythme dit normal est essentiel pour limiter les grosses fatigues, petites maladies et autres irritabilités passagères ! Pour cela, mangez léger le soir, évitez les écrans une heure avant le coucher et dégustez, par litres, des tisanes relaxantes et détoxifiantes qui favoriseront la digestion et votre cycle de sommeil.